Restaurez vos murs extérieurs.
Des artisans qualifiés pour le ravalement des façades des bâtiments de Neuilly-sur-Seine
L’entièreté de l’offre de l’entreprise Franck Delahaye, des travaux de
peinture et sol à l’aménagement d’extérieurs, est tournée vers la création d’un foyer beau, confortable et fonctionnel : de véritables cocons. C’est donc naturellement qu’il propose ses services de
ravalement de façades à Neuilly-sur-Seine.
Diagnostic de vos façades
Avant d’intervenir sur vos façades, nous avons besoin de connaître la nature des dégradations. Suivant la profondeur et la longueur des fissures présentes sur les murs, nous serons amenés à adapter le revêtement. La première étape consiste à réaliser une inspection de vos façades. Nous serons alors en mesure de vous faire une offre de prix.
La préparation du support : la clef pour un ravalement de façade réussi
L’étape incontournable pour réussir un ravalement de façade, c’est la préparation du support. Il est souvent nécessaire de supprimer l’ancien revêtement avant d’en poser un nouveau. Pour cela, les façadiers de Franck Delahaye sont équipés pour travailler les revêtements à des hauteurs vertigineuses, en toute sécurité. Ils poncent, ragréent et dépoussièrent jusqu’à l’obtention d’un subjectile propre et sain.
Remise à neuf des façades par l’application d’un système d’imperméabilité
Une fois le support préparé, démarre l’application du revêtement d’imperméabilisation. Les façadiers appliquent des couches successives de peinture, d’enduit ou de résine. En fonction des fissures présentes, nous pouvons être amenés à stratifier avec des résines et des mats en fibre de verre. C’est le cas des systèmes de revêtement I3 et I4.
Personnalisez vos façades avec un parement en bois
Pour des façades encore plus personnalisées, faites confiance au savoir-faire d’un créateur de mobilier d’extérieur. Le bois, utilisé en revêtement pour créer un parement de façade, apporte de l’authenticité et de la chaleur dans une maison. L’association avec un isolant peut supprimer les ponts thermiques au niveau des portes et fenêtres. Il est à noter que le PLU de votre commune peut interdire l’usage de ce bardage s’il estime qu’il dénature l’aspect de la ville.